Depuis mi-avril, les formations à distance des salariés en baisse d’activité ou au chômage partiel, peuvent être prise en charge par le fond de financement FNE FORMATION.Nous avons choisi avec @Armelle Donaint-Le Port (Adelpro-RH) de vous proposer  3 formations à distance, limitées à 5 participants par groupe. En effet, nous souhaitons privilégier la dynamique d’un groupe restreint avec la mise en oeuvre des apprentissage.

1) Réussir le tutorat et l’accompagnement : mise en pratique facilitée en ce moment auprès des enfants à la maison, ou de ses équipes (à distance ou en poste) !  du 26 mai au 16 juin 2020 avec 3 regroupements à distance et 3 entretiens individuels d’1h.

2) Après l’urgence, mettre en place le télétravail durablement . Comment mettre en oeuvre, améliorer ou structurer les accords télétravail ? 2 demi-journées prévues les 25 et 30 juin 2020

3) Réglementation qualiopi et AFEST. pour les formateurs et entreprises (qui sont ou qui voudraient être) apprenantes. du 19 juin au 8 juillet 2020, 3 regroupements à distance suivis de 3 entretiens individuels d’1h pour favoriser l’analyse de vos besoins et la mise en pratique.

Télétravailleuses, nous sommes à votre disposition pour échanger sur nos formations et sur le nouveau dispositif FNE formation